Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvanians
29 mars 2018

Coucou

J'ai découvert le monde des Sylvanians depuis peu et je suis fan !

J'ai décidé de fabriquer maison et meubles pour ces derniers

Et je les habille aussi !

Tout est fait maison et personnalisable dans les couleurs, la forme ...

Laissez moi un com si vous avez des questions ou un mail ...

 

 J'ai aussi ma petite boutique sur faitmaison

Beahardangeretcie

Je crée des vêtements pour Sylvanian, tricot, couture Je crée des grilles en hardanger. J'assure le suivi par mail en cas de besoin, de question sur mes grilles. Je peux vous créer une grille suivant vos envies et besoins. Je peux aussi broder pour vous mes modèles Bonne visite !

http://beahardangeretcie.fait-maison.com

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page facebook, certainement plus à jour ;)

 

Les vêtements et accessoire chez les miniatures

Les vêtements et accessoire chez les miniatures. 2 likes. vêtement pour habiller vos petits amis ;)

https://www.facebook.com


Et sur Pinterest

 

béa bardiaux (beasylvanian)

See what béa bardiaux (beasylvanian) has discovered on Pinterest, the world's biggest collection of ideas. | béa bardiaux is pinning about Sylvanian families, Couture, Miniatures, Tricot, Wooden toys and more.

https://www.pinterest.fr

 

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle passion ...👍👏💋
Répondre
les sylvanians
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 439
Publicité