Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sylvanians
20 septembre 2018

A gagner sur ma page Facebook ;) et ici en laissant un com

 Edit du 1 octobre : Mamoune tu viens de recevoir un mail c'est toi la gagnante ! Merci à toutes pour votre participation et d'ici peu un autre concours ;)

 

Je ferai un tirage au sort parmi tous les coms ici et sur ma page fb ;) allez y ....

 

 

Les vêtements et accessoire chez les miniatures

Les vêtements et accessoire chez les miniatures. 16 likes. vêtement pour habiller vos petits amis les Sylvanians ;)

https://www.facebook.com

41943708_299143620885681_8958603164370599936_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce jeu je joue il est trop mimi
Répondre
D
coucou je tente la chance et je file commander undiablotin
Répondre
C
je tente ma chance merci
Répondre
S
coucou je viens du site créapassions et je découvre ton univers. Ma fille est fan de ces petites créatures, je joue pour elle, elle est trop mimi cette citrouille
Répondre
M
tu fais vraiment de belles choses, déjà 2 commandes passées dans ta boutique, je tente ma chance on verra bien, merci pour ce jeu
Répondre
les sylvanians
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 449
Publicité